Ce matin, je serais bien restée couché dans mon lit. Mon copain a préparé mon fils, l’a fait déjeuné mais il n’est pas resté devant ses émissions. Il est venu ouvrir toute les lumières de la chambre et commencé à sauter sur le lit. Je me lève avec un mal de tête, j’apprends que ma meilleure amie se sépare après 7 ans de mariage, 2 ans, la maison etc.

Mon fils est constamment en opposition. Il rit de moi lorsque je lui refuse quelque chose, il ne respecte pas les consignes, ne veut pas manger ce que je lui donne, ni même la punition, je me sens vraiment dans une épisode de Nanny911.

Je me prépare tranquillement à aller jouer dans la neige, en espérant que ça puisse calmer les ardeur de mon petit monstre.

 

This morning, I would be lying in bed remained. My boyfriend has prepared my son did lunch but did not stay in front of its emissions.He came to open all the lights in the room and started jumping on the bed. I wake with a headache, I learned that my best friend is separated after seven years of marriage, two years, the house etc..
My son is constantly in opposition. He laughs at me when I denied something, it does not meet the guidelines, will not eat what I give, or even punishment, I really feel in a episode of Nanny911.
I’m getting ready to go quietly playing in the snow, hoping it might calm the ardor of my little monster.

