J’allais écrire un blog sur la place des ex dans notre vie. Car je dois dire que plus souvent qu’autrement, ça cause des ennuis quand ils sont trop proches de nous.

Quand je suis tombée sur ce blog : http://uncelibataugoutdenutella.com/2011/12/27/la-place-des-ex-est-a-la-poubelle/

J’ai adoré le billet, moi même j’ai eu quelques problèmes d’emprises avec mes ex. Ils ont été des sex friends après la relation, on s’est détesté, il y en a, a qui je ne parle plus…

J’en ai quand même conservé 3 dans mes amis.

Le premier car je le considérerai toujours comme l’homme de ma vie… rien ne peut changer, même après 10 ans, je fonds en le voyant et les papillons sont là quand je pense à lui.

Le deuxième est encore là car il me doit du $$$ beaucoup de $$$ et il m’en donne quand j’en ai de besoin.

Et le troisième, il est plus là comme parure, car sa blonde est ultra jalouse de moi (et je la comprends…. un ex dans le décor)… mais lui c’est mon âme soeur depuis 15 ans…

Mon ex…. que j’ai laissé après 3 ans car ça ne fonctionnait tout simplement plus avec une ex, sexfriend qui a fait pas mal de bisbille dans mon couple…, en plus j’ai appris que c’était la même chose pour mon copain actuel… elle est venue mettre la bisbille lorsque j’ai accouché… elle lui parlait longuement et sensuellement sur MSN (vive les logs) et ça lui a pris du temps à comprendre qu’il fallait qu’il se débarrasse d’elle de ses amis (un bon 2 ans). Assez de temps pour faire des plaies sur mon coeur et ne pas pardonner.  Pourtant, mes 3 ex ne causent pas de problèmes, je leur parle très rarement, 3 fois par année environ, Joyeux Noel, Bonne Année, Bonne Fête…

Ahhhhh les ex… on fait quoi avec ça?

 

I was going to write a blog about the place of our former life. For I must say that more often than not, it causes problems when they are too close to us.
When I came across this blog: http://uncelibataugoutdenutella.com/2011/12/27/la-place-des-ex-est-a-la-poubelle/
Loved the post, I myself had some problems with my ex of way. They were friends of sex after intercourse, it was hated there, to whom I no longer speak …
I still kept in my three friends.
The first because I always consider the man in my life … nothing can change, even after 10 years, I melt into the light and the butterflies are there when I think of him.
The second is still there because he owes me a lot of $ $ $ $ $ $ and it gives me when I needed.
And third, it is there as ornaments because his girlfriend is super jealous of me (and I understand …. an ex in the background) … but he’s my soul mate for 15 years …
My ex …. I left after 3 years because it simply does more with an ex, sexfriend who did a lot of bickering in my relationship … in addition I learned that it was the same for my boyfriend current … she came to the bickering when I gave birth … She spoke long andsensually on MSN (live logs) and it took him time to understand that he must get rid of her friends (a good 2 years). Enough time forthe wounds on my heart and not forgive. However, my ex 3 do not cause problems, I talk to them very rarely, three times a year or so,Merry Christmas, Happy New Year, Happy Birthday …

Ahhhhh ex … what do we do with that?

 

 

