Bon, un autre sujet tabou d’une maman fatiguée… la sexualité.

Depuis que je suis tombée enceinte, j’ai eu beaucoup de changements hormonaux… et avec tout ce que mon copain m’a fait vivre, ça l’a fait un beau melting pot de sexualité = 0. Qui avant… c’était assez fréquent!

Il n’a pas été rare qu’il a du attendre 3-4-5 mois avant qu’il se passe quelque chose. Dans un blog j’ai expliqué en partie pourquoi.

Il a pris beaucoup de poids (proche 100 livres), ça ne m’attire plus et lorsqu’il nous arrive de le faire, bien il ne pense qu’à lui malgré que ça fait 4 ans que je lui dis que telle chose je n’aime pas ça, il continu à le faire quand même.

Depuis l’accouchement, j’ai beaucoup moins de sensibilité aussi, ça aide pas… et quand on le fait, j’ai juste hâte que ça finisse… soit que je ne ressens absolument rien, soit que ça fait mal…. ça va pas bien mon affaire.

 

Well, another taboo subject of a mom tired … sexuality.

Since I got pregnant, I had a lot of hormonal changes … and with all that my boyfriend made ​​me live, it has done a beautiful melting pot of sex = 0. That before … it was quite common!

It was not rare that it had to wait 3-4-5 months before something happens. In a last blog I explain why.

It took a lot of weight (close to 100 pounds), it does not attract me more and when we sometimes do, although he thinks only ofhimself even though it’s been 4 years since I told him that such a thing I do not like it, he continued to do so anyway.

Since birth, I also much less sensitivity, it helps not … and when you do it, I just can not wait for it to end … is that I do not feel nothing, or it hurts …. it’s not going well….

